Pour le moment, je ne peux malheureusement pas vous proposer de boutique en ligne. Mais promis, une fois que le budget me le permettra, c’est prévu !
(Autant faire ça bien. 😉)
Mais en attendant, et parce que vous me l’avez demandé, j’ai décidé de vous offrir la possibilité de commander et de recevoir les produits de Jade chez vous.
Pour cela, rien de plus simple !
Enfin simple … un petit retour à l’ancienne sera quand même sera de mise. 😄
Je vous explique :
Vous trouverez, ci-dessous en rouge, un bon de commande répertoriant tous les produits de la boutique. Il vous suffira de télécharger le fichier excel pour faire votre shoppping.
Vous avez le fichier Excel devant vous? Oui?
Alors voici la marche à suivre :
- Remplissez vos coordonnées.
- Dans la colonne « Nombre de produit à commander », indiquez le nombre (1, 2, 3, … et ainsi de suite) de produit que vous désirez acheter, et ce, par produit.
Laisser la case vide pour les produits que vous ne désirez pas acheter. - Le total se fera automatiquement dans la case « TOTAL », en bas de page.
- Pour le transport, il sera calculé en fonction du poids final de votre colis et de la destination.
Il y aura également possibilité de venir chercher votre colis directement à la boutique, tel un Collect & Go des temps modernes. 😀
Sur le fichier Excel, cet espace est donc à remplir par le vendeur, donc moi. ☺️ - Une fois votre bon de commande rempli, il vous suffira de me l’envoyer à l’adresse mail suivante : info.jadelaboutique@gmail.com
Avec pour objet « Commande en ligne + Nom + Prénom ». - Dans les 24h, vous recevrez un mail de confirmation avec le bon de commande final où j’aurai ajouté les frais de transport et le montant total à payer.
- Attention : Votre paiement confirme votre commande.
Sans celui-ci, rien n’est préparé, ni envoyé.
Les données de paiement se trouve sur le bon de commande, dans le bas de la page. - Une fois le paiement reçu, votre commande sera préparée et envoyée dans les 3 jours.
- Vous recevrez un mail de la part de Mondial Relay vous demandant de confirmer votre point relais. Une fois celui-ci choisis, un tracking se mettra automatiquement en place par Mondial Relay et vous permettra de suivre votre colis en temps et en heure.
- Pour toutes autres questions, merci de me contacter par mail ou par téléphone au 0492 41 07 11.
Merci. 🙂